Les femmes les plus influentes dans la mode

femme influente mode

Volontaires et audacieuses, ce sont ces femmes qui font le beau temps et la pluie dans le domaine de la mode. Les business women dans cet univers ne sont pas nombreux mais sont bien performantes et affirmées, on reconnaît leur signature dans le monde entier mais pas leur tête. Cet article est consacré pour elles et nous allons en distinguer quelques-unes.

Balzac-paris

http://www.balzac-paris.fr/lookbook/

L’équipe de Balzac Paris, créateurs de mode et de lookbook femme tendance

ChiaraFerragni

À 29 ans, cette jeune femme est une grande blogueuse et styliste italienne. Cette femme n’est pas nouvelle dans le domaine de la mode, car c’est son visage qu’on a sur les produits capillaires Pantene et Amazon Fashion. C’est ChiaraFerragni qui est derrière le blog « The Blonde Salade » et elle dispose aussi de sa propre ligne de chaussure signée à son nom.

Christina Bazan

Ce sont tous sur des blogs que ces business woman s’expriment et Christina Bazan en particulier est maître sur Kayture qui est son territoire. C’est la première blogueuse à devenir l’égérie de la marque L’Oréal en octobre dernier. Ce modèle suisse n’a que 22 ans et elle est un des grands piliers du Fashion. Dernièrement, elle a signé un contrat avec la Maison Mugler.

Julia Engel

Cette jeune femme n’a pas été dans l’univers de la mode, mais elle a tout plaqué pour se consacrer entièrement à cet univers. Julia Engel s’en sort pas mal sur son site « Gal Meets Glam ». Étudiante en business et n’ayant aucune notion du blog, elle commence en 2011 au bas des marches et a vite gravi les échelons pour avoir sa place aujourd’hui.

Wendy Nguyen

Notre dernière business woman travaille sur son site Wendy’sLookbook. Wendy Nguyen est une grande passionnée de la mode et elle s’y connait en la matière. Elle sait comment attirer l’attention des fashionistas et va même jusqu’à offrir des tutoriels sur YouTube.